Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
LYFtv-Librairie
Nombre de messages : 93
Age : 54
Date d'inscription : 06/05/2011
http://www.librairie.lyftv.com


Booking : proposez votre établissement ici Réservez une chambre ou un appartement ici :

Booking.com


 Abonnez vous ! :




 Abonnez vous ! :


Ebay.fr prêt à revendre 700000 cadeaux de Noël !

le Jeu 21 Déc - 15:42
Un deuxième Noël pour les sites marchands ! 


Alors que plus de 2 Français sur 5 (42%) déclarent avoir été déçus par au moins un cadeau à Noël l’an dernier*, eBay table sur un Noël 2017 dynamique concernant la revente des cadeaux sur sa plate-forme. En effet, eBay anticipe la mise en ligne de 700 000 nouvelles annonces entre le 25 et le 26 décembre ! Au total, entre le 25 décembre et le 3 janvier, ce sont plus de 3 millions de nouvelles annonces produits qui devraient être mises en ligne sur eBay.fr, représentant ainsi approximativement 87 millions d’euros en cadeaux qui ne feront pas d’heureux cette année.

Quels sont les cadeaux remis en vente ?
Les cadeaux ‘flop’ de 2017 : les jeux vidéo, les jeux pour adultes et les chaussettes ou sous-vêtements*
Les best-of reçus en double (livres, DVD/Blu-ray, parfums)
Les objets et accessoires high-tech (Smartphones, tablettes, casques audio, enceintes)
Les vêtements mode de marque
« Afin de maximiser les chances de revendre en ligne un cadeau reçu en double ou qui ne correspondrait pas à vos attentes, pensez à ne pas déballer le produit, à préciser dans l’annonce qu’il s’agit d’un cadeau de Noël, à faire de jolies photos, à mentionner le prix de l’objet neuf et le pourcentage de réduction (de 10% à 15%) sans oublier de donner un maximum de détails sur le produit », explique Nathalie Vuaillat, Responsable des Ventes entre Particuliers chez eBay France.

De plus, les utilisateurs d’eBay bénéficieront, jusqu’au 9 janvier 2018, de 5 ventes gratuites, sans aucun frais de mise en vente ni de commission, sur eBay.fr.

Comme un deuxième Noël dans l’air !
Alors que 2 Français sur 5 n’ont pas eu le cadeau tant espéré à Noël ;
Alors que la déprime frappe dès le lendemain de Noël, car la fête se finit toujours trop tôt ;
Pour pouvoir profiter une 2e fois du meilleur jour de l’année ;
Pour pouvoir vraiment choisir avec qui célébrer Noël cette année …

Ce 25 décembre, eBay mettra en place une pétition sur change.org pour la création d’un deuxième Noël le 14 janvier - jour le plus déprimant de l’année - qui, si elle atteint 100 000 signatures, sera remise au Président de la République !
Chaque signature compte !
[*]Les vêtements mode de marque
« Afin de maximiser les chances de revendre en ligne un cadeau reçu en double ou qui ne correspondrait pas à vos attentes, pensez à ne pas déballer le produit, à préciser dans l’annonce qu’il s’agit d’un cadeau de Noël, à faire de jolies photos, à mentionner le prix de l’objet neuf et le pourcentage de réduction (de 10% à 15%) sans oublier de donner un maximum de détails sur le produit », explique Nathalie Vuaillat, Responsable des Ventes entre Particuliers chez eBay France.
 


De plus, les utilisateurs d’eBay bénéficieront, jusqu’au 9 janvier 2018, de 5 ventes gratuites, sans aucun frais de mise en vente ni de commission, sur eBay.fr.

Comme un deuxième Noël dans l’air !

Alors que 2 Français sur 5 n’ont pas eu le cadeau tant espéré à Noël ;

Alors que la déprime frappe dès le lendemain de Noël, car la fête se finit toujours trop tôt ;

Pour pouvoir profiter une 2e fois du meilleur jour de l’année ;

Pour pouvoir vraiment choisir avec qui célébrer Noël cette année …

Ce 25 décembre, eBay mettra en place une pétition sur change.org pour la création d’un deuxième Noël le 14 janvier - jour le plus déprimant de l’année - qui, si elle atteint 100 000 signatures, sera remise au Président de la République !

Chaque signature compte !

Les vidéos LYFtvNews les plus populaires cette semaine :

**************

Ndlr : les articles - même en partie - publicitaires sont modérés si ils ne respectent pas les Conditions Générales d'Utilisation (C.G.U) du forum :Si vous souhaitez promouvoir une marque, une institution ou une organisation, nous vous invitons à  cliquer ici et à vous inscrire comme annonceur sur la plateforme SeedingUp, notre partenaire. Vous pourrez  alors définir parmi les différentes propositions votre formule d'annonce (lien hypertexte, vidéo, article sponsorisé, campagne réseaux sociaux...) et choisir de la publier sur ce forum ou sur d'autres sites partenaires en fonctionde votre cible géographique ou thématique. SeedingUp est une plateforme fiable de mise en relation entre professionnels de la communication, blogueurs et médias.

Retrouvez LYFtvNews sur Instagram :


Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous êtes le

ème
visiteur

Nous écrire

Mentions légales














Commandez ici dans toutes les catégories de la boutique :