Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Bodycote rachète l’activité de Traitement Thermique sous Vide des unités françaises d’OBC

le Mer 5 Oct - 17:31
Leader mondial dans le domaine des traitements et autres procédés thermiques, BODYCOTE vient de trouver un accord avec le Groupe Suisse OERLIKON BALZERS, pour la reprise de toutes les activités de traitement thermique sous vide de ce dernier sur le territoire français. Un rapprochement concerté qui offre des perspectives d’avenir à chacune des sociétés.

OBC, spécialiste mondialement reconnu dans les revêtements PVD a choisi de se recentrer, en France, sur son métier de base, l’ingénierie des surfaces ; c’est pourquoi la société a décidé de se rapprocher de Bodycote en lui proposant le rachat de son activité Française de traitement thermique sous vide. Cette activité implantée à ce jour dans les périphéries de Paris, Lyon, Tours et Strasbourg, compte 26 employés et réalise un chiffre d’affaires annuel d'environ 3 millions d’euros.

Avec la signature des accords de cession le 30 septembre, OBC France assure la pérennité des services Traitement Thermique rendus à ses clients en cédant cette activité au leader des procédés thermiques en France et dans le monde.

BODYCOTE SAS est la filiale française du groupe britannique BODYCOTE INTERNATIONAL Plc. Après les Etats-Unis, Bodycote France est le deuxième pôle le plus important du groupe avec 28 sites répartis en usines et services. Le siège est situé à Saint-Priest (Rhône) et la société emploie 630 personnes en France.

OBC fait partie du groupe suisse Oerlikon, l’un des groupes mondiaux de haute technologie industrielle les plus importants, et est le leader mondial des technologies de surface comptant actuellement 86 centres de production répartis dans plus de 30 pays en
Europe, Amérique et Asie. La filiale Française compte 5 centres de dépôts et emploie 140 Salariés.

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum