Retrouvez LYFtv.com sur :
logo+rss

Retrouvez la playlist musicale de LYFtv sur notre chaîne YouTube
KLM augmente la cadence vers "Panama, terre inconnue"
lftv+communiqués+presse+agenda

Vous pouvez, sur le forum de LYFtv, voir ou proposer des articles ! (cliquez ici)

               


LYFtv-Le Forum


Inscrivez votre site dans le Web-Annuaire et partagez vos infos et communiqués dans l'agenda interactif de LYFtv.com - D.R/ Pour toute utilisation des images, contacter redaction(at)LYFtv.com
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 KLM augmente la cadence vers "Panama, terre inconnue"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Nombre de messages: 539
Date d'inscription: 29/05/2007

cliquer ici pour publier

**********
voir le calendrier
**********

Abonnez vous à la newsletter :

pour être informé(e) des dernières mises à jour

**********
Get it on Google Play

Ce forum NE concerne PAS les activités à caractère commercial. Pour tout lien commercial sur LYFtv, contactez notre partenaire, SeedingUp, qui vous offrira une gamme de possibilités d’insertions adaptées à votre budget, en France et en Europe -
**********
MessageSujet: KLM augmente la cadence vers "Panama, terre inconnue"   Ven 26 Aoû - 10:25

Le Panama offre une assurance multirisque gratuite à ses visiteurs depuis le mois de janvier 2011. Valable 30 jours maximum à compter de la date d'arrivée à l’aéroport international de Tocumen ! L'assurance multirisque voyage ou Seguro al Turista est accordée à tous les touristes étrangers. Elle couvre les accidents ou les maladies contractées par le touriste lors d'un séjour au Panama.
A compter du 5 novembre 2011, KLM augmente le nombre de fréquences sur Panama de 6 à 7 par semaine. Cela signifie que dans les trois ans et demi après l'introduction de Panama dans le réseau de KLM à l'été 2008, il est passé de 3 fois par semaine à un vol quotidien La clé de ce succès d'Amsterdam-Panama est la coopération mutuellement bénéfique de partage de code avec Copa Airlines (CM). La fréquence hebdomadaire le 7ème septième jour sera bientôt chargée dans les GDS.

Passerelle entre les deux Amériques, un canal entre deux océans, le Panama est au croisement des mondes, pourtant inexploré
Un pays unique, une flore et faune exceptionnelles et souvent endémiques, protégées par une forêt tropicale qui couvre 45% de son territoire, dont 25% sont des parcs naturels protégés et certains classés, attendent les amoureux de la nature. Dans les hautes montagnes où culmine le volcan Baru, l’aventure n’est jamais très loin: rafting, parapente et trekking… Après l'effort, les cascades et les sources naturelles chaudes s’offrent à vous pour un repos bien mérité.
A la découverte des plantations de café, à Boquete, dans le Chiriqui, là où l’on récolte le meilleur café du monde, ou dans la vallée d’Anton où les habitants ont élu domicile dans le cratère d’un volcan éteint, ne sont qu’un aperçu de ce que Panama peut offrir à ses visiteurs. Une Capitale vibrante et branchée, où les activités nocturnes s’associent à la ferveur Latine. Du coté culture des sites archéologiques, la ville de Portobelo et ses fortifications, la vieille ville de Panama, édifiée en 1673, font partie des sites protégés par l’Unesco au Panama.
Les territoires des groupes ethniques dans l'Archipel de Guna Yala (San Blas) où vivent les Gunas sur 365 îles tropicales, les Emberas et les Wounaans dans la Jungle du Darien et les Orillas sur les rives du Chagres. Que dire d’un pays baigné par deux océans si l’on ne parlait pas de ses plages? Des Caraïbes au Pacifique, de Bocas del Toro aux Guna Yala, immaculées au sable blanc, souvent désertes.
Enfin chacun ici trouvera son hébergement : hôtels internationaux, eco-lodges, resorts, hôtels de charme, et camps de toiles dans les endroits les plus retirés.

--> Plus d'informations sur http://www.Visitpanama.com -

A DECOUVRIR PORTOBELO & LE FORT SAN LORENZO FÊTES ET FESTIVALS
C’est en 1855 que fut achevée la ligne ferroviaire qui reliait la ville de Panama à Colón, au moment de la ruée vers l’or. Le Panama Canal Railway longe le Canal de Panama, du Pacifique aux Caraïbes avec une vue étonnante sur les écluses, le lac Gatún, et sur la forêt tropicale. Il a été construit bien avant le Canal de Panama. Il est possible repartir avec ce même train vers Panama City ou de profiter d’avoir traversé l’Isthme pour visiter le port de Portobelo qui a été le point de rassemblement des trésors du Pérou au 15ème siècle.
Le Fort San Lorenzo, place forte érigée au XVIème, est situé à l’embouchure de la rivière Chagres, à l’ouest du Canal de Panama. Ce sera l’occasion de visiter le jeu d’écluses de Gatún, le musée de Portobelo et l’Eglise du Christ Noir.

Plus d'info
En association avec le Ministère du Tourisme, Copa Airlines offre un billet aux passagers internationaux qui arrivent à l'aéroport de Tocumen à bord de ses avions (correpondance aux Etats Unis ou autre pays d'Amérique Latine pour les européens). Le billet est valable pour un voyage sur un vol intérieur.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.LYFtv.com
 

KLM augmente la cadence vers "Panama, terre inconnue"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LYFtv - Le Forum ::  :: -