Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
DEPECHES
Nombre de messages : 50
Age : 27
Date d'inscription : 13/06/2014


 Abonnez vous ! :




 Abonnez vous ! :


Artisans-du-batiment.com, un outil au service des professionnels et du grand public

le Jeu 16 Nov - 13:05
Dépannage, rénovation ou construction... Tous les jours, un internaute consulte internet pour trouver un artisan, que ce soit dans l’urgence ou en prévision de travaux planifiés. 
Mais, face à tous les sites existants, devis en ligne, courtiers et autres plateformes de mise en relation, la démarche s’avère laborieuse et source de risques.
Comment éviter surcoûts, mauvaises surprises et malfaçons ? Comment être certain d’être assuré ?

Pour faciliter la recherche d’un professionnel sérieux et compétent, la Capeb Rhône, l’organisation professionnelle la plus puissante du bâtiment dans le Rhône, lance  artisans-du-batiment.com

Totalement gratuit et basé sur la géolocalisation, ce nouveau service regroupe les professionnels inscrits à la Capeb, tous secteurs du bâtiment compris, et dont l’expertise est reconnue.

Faire appel à un artisan du bâtiment, la garantie de travaux effectués dans les règles de l’art 


Dans la droite ligne de sa mission de défense, de représentation et de promotion des artisans comme des petites entreprises du bâtiment, la Capeb Rhône, rappelle avec artisans-du-bâtiment.com que l’artisan est seul qualifié pour un métier précis et pour en approfondir régulièrement tous les aspects par le biais de formations nombreuses, il a l’obligation de souscrire une assurance décennale qu’il doit pouvoir présenter et ses salariés doivent être porteurs de la carte d’identification du BTP, preuve qu’ils sont déclarés.

Il reste responsable, pendant 10 ans, des dommages pouvant survenir suite aux travaux qu’il a effectués,
à l’écoute et doit pouvoir conseiller aussi bien sur : 
-  les aspects techniques, les démarches administratives que les aides financières.
-  l’adaptation des travaux à réaliser en fonction des priorités, des besoins, du budget de ses clients,
-  la nécessité de faire appel à d’autres artisans fiables, dont il connaît les compétences et savoir-faire.
artisans-du-bâtiment.com est un service gratuit, réellement sans intermédiaire, qui offre une mise en relation accélérée. Et pour permettre un meilleur choix, plusieurs onglets donnent des précisions sur qualifications, labels et déclinent aussi conseils, informations sur des points aussi divers que signes et gages de qualité, diagnostics immobiliers, aides financières possibles sur les travaux..
Pour le grand public :
Conçu tant pour aider le grand public à trouver un artisan de qualité qu’à le rassurer, ce site est voulu comme un gage de sérieux et fait gagner du temps au consommateur
2 clics suffisent: il suffit de renseigner le métier souhaité et sa localisation pour avoir accès à un panel d’artisans, adhérents à la Capeb Rhône et proches de chez soi.
Dans une décision, le coût n’est pas tout ! La Capeb Rhône rappelle que rencontrer un artisan sur place permet, en outre, d’apprécier son savoir-faire, connaître son fonctionnement et, surtout, obtenir une réponse réellement adaptée aux caractéristiques techniques d’un chantier
*****

**************

NdlA : les articles - même en partie - publicitaires sont modérés si ils ne respectent pas les Conditions Générales d'Utilisation (C.G.U) du forum :Si vous souhaitez promouvoir une marque, une institution ou une organisation, nous vous invitons à  cliquer ici et à vous inscrire comme annonceur sur la plateforme SeedingUp, notre partenaire. Vous pourrez  alors définir parmi les différentes propositions votre formule d'annonce (lien hypertexte, vidéo, article sponsorisé, campagne réseaux sociaux...) et choisir de la publier sur ce forum ou sur d'autres sites partenaires en fonctionde votre cible géographique ou thématique. SeedingUp est une plateforme fiable de mise en relation entre professionnels de la communication, blogueurs et médias.


Suivez nous sur Instagram @LYFtvPhotos :


Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous êtes le

ème
visiteur

Nous écrire

Mentions légales