.video-conteneur {position:relative;padding-bottom:56.25%;height:0;overflow:hidden;}.video-conteneur iframe,.video-conteneur object,.video-conteneur embed {position:absolute;top:0;left:0;width:100%;height:100%;}
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
LYFtv-Librairie
Nombre de messages : 51
Age : 53
Date d'inscription : 06/05/2011
http://www.librairie.lyftv.com


 Abonnez vous ! :


Médias : le site Acteursdeleconomie.com passe au payant

le Mer 12 Avr - 14:03
Nouveau logo, nouvelle édition quotidienne, nouveau site internet, nouvelle application : à compter de ce 12 avril, acteursdeleconomie.com fait peau neuve, et devient essentiellement payant. 

"L'information qui compte" a un prix. Celui de la qualité des outils, des clés, des services que nous apportons ; celui du sens de la responsabilité et de la mobilisation de ses lecteurs. Bienvenue dans la communauté en ligne des lecteurs d'Acteurs de l'économie.


Dès aujourd’hui, Acteurs de l’économie présente une offre renouvelée : nouveau logo, nouvelle base line, site refondu, doté de services nouveaux, d'une édition quotidienne plus complète, et visible sur une application smartphone redessinée (opérationnelle début mai).



Notre média change également de modèle économique. acteursdeleconomie.com passe au tout payant. Car si l'information a un prix, elle a aussi un coût.



Un succès d’audience


acteursdeleconomie.com est né en 2014. Trois ans plus tard, le bilan est positif : une information différenciante, intègre, fiable et indépendante sur l'économie en Auvergne Rhône-Alpes qui par mois séduit jusqu'à 270 000 visiteurs, génère jusqu'à 1 700 000 pages vues et porte l'économie, l'entrepreneuriat, l'innovation, les institutions du territoire au plan national via latribune.fr.


Cette information était diffusée jusqu'à maintenant de manière essentiellement gracieuse, ce qui n’est pas compatible avec une réalité et une conviction : la réalité d’un modèle économique qui doit générer des recettes chaque fois qu'elles sont légitimes pour atteindre un équilibre consolidé, la conviction que l'information honnête, de qualité et innovante doit être payante.


Apporter une information utile


La pérennité de l'information dépend du comportement de ses deux "acteurs" : les producteurs et les consommateurs d'information. Notre réputation depuis 20 ans témoigne de l'engagement, bien sûr toujours perfectible, que l'équipe consacre à investiguer, intermédier, partager, révéler, analyser au service d'une information utile. 
Notre ambition : apporter une connaissance utile de l'actualité, une compréhension utile des réalités, une vision utile des enjeux socio-économiques, entrepreneuriaux, managériaux, scientifiques, institutionnels…


Pour son lancement et jusqu’au 30 avril, les premiers abonnés pourront bénéficier d’une offre spéciale 100% numérique à 19 € par mois au lieu de 23 €. Retrouvez toutes nos formules d’abonnement à cette adresse : http://bit.ly/Offresdelancement






Avec Acteurs de l’économie, accédez à "l'information qui compte", tout en soutenant la "presse qui entreprend" 





**************

NdlA : les articles - même en partie - publicitaires sont modérés si ils ne respectent pas les Conditions Générales d'Utilisation (C.G.U) du forum :Si vous souhaitez promouvoir une marque, une institution ou une organisation, nous vous invitons à  cliquer ici et à vous inscrire comme annonceur sur la plateforme SeedingUp, notre partenaire. Vous pourrez  alors définir parmi les différentes propositions votre formule d'annonce (lien hypertexte, vidéo, article sponsorisé, campagne réseaux sociaux...) et choisir de la publier sur ce forum ou sur d'autres sites partenaires en fonctionde votre cible géographique ou thématique. SeedingUp est une plateforme fiable de mise en relation entre professionnels de la communication, blogueurs et médias.

Suivez nous sur Instagram @LYFtvPhotos :




Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous êtes le

ème
visiteur

Nous écrire

Mentions légales