Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
DEPECHES
Nombre de messages : 50
Age : 27
Date d'inscription : 13/06/2014


 Abonnez vous ! :




 Abonnez vous ! :


Elly , le premier service de rencontre “ chat first* ” : Finies les recherches infructueuses, place aux vraies discussions !

le Lun 6 Mar - 11:56
Elly Communiqué de presse
Le 22 février 2017, Lyon
Elly , le premier service de rencontre “ chat first* ” : Finies les recherches infructueuses, place aux vraies discussions ! 
Comment savoir si une personne nous correspond si on ne lui a jamais parlé ?
Sur un marché français estimé à 18 millions de célibataires (dont 150 000 ne serait-ce que sur Lyon), le seul moyen de faire des rencontres en ligne est de « choisir » quelqu’un sur un mur de profils façon catalogue La Redoute, d’être comparé à un article en « solde » voire avec une « date de péremption ». Conçue par une start-up lyonnaise, Elly est le seul service qui rend sa place à la personne au lieu de n’en faire qu’une photo.
Facebook a été séduit : il a intégré Elly au sein de son programme “ FB Start ” et accompagne le projet à hauteur de 40 000€.
Elly est présentée en simultané à Lyon (où près d’ un habitant sur 3 est célibataire) , à Toulouse et trouvera sa place partout en France dans les mois à venir.
Quatre raisons d’avoir Elly dans ses amis
I - Elly est une intelligence conversationnelle (c hatbot) qui connaît ses utilisateurs et les mets en relation sur des critères pertinents. Partisane du “ slow-dating* ”, les rencontres se font une par une afin de privilégier la qualité à la quantité.
II - Seuls 10 à 15% des match tinder aboutissent à une conversation, Elly b rise la glace entre les personnes qu’elle met en relation afin de s’assurer que 100% se parlent !
III - La fin du “ physic first* ”, c’est Elly qui révèle vos photos au fur et à mesure de la conversation. Parlons et trouvons-nous des points communs avant de savoir si on se plait physiquement.
IV - Avec Elly, la parité est respectée : le même nombre d’hommes et de femmes rentre simultanément. V - Pour finir, en bon coach qu’elle est, Elly s’inquiète de savoir comment s’est déroulée la rencontre et perfectionne son algorithme d'affinité en fonction de vos retours.
La praline sur le gâteau ?
Gratuit, sans formulaire d’inscription, sans téléchargement, sans relous, sans robots/fake, sans engagement.
Qui a fait ça ?

  • ●  Vincent Larroque 25 ans, Lyonnais, ingénieur et dégoûté des sites de rencontre.
  • ●  Laurent Chenay 29 ans, Toulousain,ingénieur de génie et passionné par les intelligences artificielle !
    Les deux serial entrepreneurs cumulent déjà 4 créations d’entreprises depuis 2012, toujours en activité. Loups-garous-en- ligne.com - 650k utilisateurs, City Domination - 2M de téléchargements iOS et Android, Sunday iOS, et pour finir Elly.
    Avec ce dernier projet, les deux créateurs travaillent d’ores et déjà à d’autres développements, et notamment à : 


  • ●  son déploiement sur toutes les plateformes de chat existantes : en priorité Snapchat et WhatsApp,
  • ●  des transpositions spécialement adaptées aux besoins des entreprises. 



NDLR : Cet article a été modéré pour non respect des C.G.U.

Contact Presse : 
Dépêches 
Jennifer Baudet – Florence le Berre 
Tél. : 04 37 49 02 02
* Chat-first : discussion en premier * Physic first : physique en premier * Slow-dating : l’opposé des rencontres éclairs * Chatbot : robot de discussion 

**************

NdlA : les articles - même en partie - publicitaires sont modérés si ils ne respectent pas les Conditions Générales d'Utilisation (C.G.U) du forum :Si vous souhaitez promouvoir une marque, une institution ou une organisation, nous vous invitons à  cliquer ici et à vous inscrire comme annonceur sur la plateforme SeedingUp, notre partenaire. Vous pourrez  alors définir parmi les différentes propositions votre formule d'annonce (lien hypertexte, vidéo, article sponsorisé, campagne réseaux sociaux...) et choisir de la publier sur ce forum ou sur d'autres sites partenaires en fonctionde votre cible géographique ou thématique. SeedingUp est une plateforme fiable de mise en relation entre professionnels de la communication, blogueurs et médias.


Suivez nous sur Instagram @LYFtvPhotos :


Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous êtes le

ème
visiteur

Nous écrire

Mentions légales