Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
LYFtv-Politique
Nombre de messages : 166
Age : 53
Date d'inscription : 06/04/2012
http://www.lyon-politique.fr




Nicolas Dupont-Aignan : Tous les candidats sont connus, maintenant il faut débattre ! (Tribune)

le Dim 29 Jan - 22:58
Le 29 janvier 2017,
 
Ce soir, le Parti socialiste vient enfin d’investir son candidat à l’issue d’une lamentable primaire dont on ne compte plus les magouilles. Alors que 84 jours nous séparent du 1er tour de l’élection présidentielle, tous les candidats sont désormais connus : il ne manque plus qu’à les faire connaitre aux Français.
 
Depuis septembre 2016, l’espace médiatique s’est retrouvé privatisé par l’arnaque des primaires et la média-mania pour Macron : en plus des centaines d’articles et dizaines de unes qui leur ont été consacrés, nous avons assisté à la tenue de huit débats télévisés qui ont permis à de nombreux candidats prétendants d’exposer leur programme aux Français.
 
Il est donc légitime que soient organisés au moins trois débats réunissant sur un même plateau l’ensemble des vrais candidats à l’élection présidentielle, qui auront obtenu les 500 parrainages requis. C’est une nécessité démocratique, un devoir médiatique.
 
C’est pourquoi j’apporte mon soutien à l’initiative « trois débats sinon rien » qui incite les Français désireux de démocratie à saisir le CSA. Nous avons également lancé une pétition qui compte déjà des dizaines de milliers de signatures. Vous la trouverez en cliquant ici.
 
Je présenterai mon programme complet ce mercredi 1er février pour que la campagne présidentielle revienne à un débat de fond plutôt que de forme.
 
Nicolas Dupont-Aignan
Président de Debout La France
Député de l’Essonne
Candidat à l’élection présidentielle



Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

















Actuellement sur LYFtv :

LYFtv - Le Forum

LYFtv Music and news

(Vos derniers communiqués)

Vous êtes le

ème
visiteur

Nous écrire

Mentions légales