LYFtvNews - Le Forum

Référencer un site internet et partager des infos, annonces et communiqués - D.R/ Pour toute utilisation des images, contacter redaction(at)LYFtv.com

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Retrouvez LYFtv.com sur :
logo+rsslogo instagramnewsletter

“M’aime pas peur”, un témoignage photographique sur la sclérose en plaques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LYFtvForum
Admin

cliquer ici pour publier

voir le calendrier

Retrouvez nous sur Instagram :

Abonnez vous à la newsletter :

Marché de l'art : la société lyonnaise Artprice a officiellement étendu ses services aux ventes en ligne : de Damin à Ben, de Combas à...Picasso, les enchères montent sur internet ! Vous souhaitez savoir combien vaut un artiste ou une oeuvre ? Tapez son nom dans le moteur de reherche :

artprice
405 000 artistes référencés
Abonnez vous

Ce forum NE concerne PAS les activités à caractère commercial. Pour tout lien commercial sur LYFtv, contactez notre partenaire, SeedingUp, qui vous offrira une gamme de possibilités d’insertions adaptées à votre budget, en France et en Europe -
MessageSujet: “M’aime pas peur”, un témoignage photographique sur la sclérose en plaques   Lun 23 Jan - 16:45

Préfacé par le professeur Catherine Lubetzki, “M’aime pas  peur” est un témoignage photographique au long cours, un documentaire intime sur la vie et le combat de Brigitte, atteinte de sclérose en plaques. 
Portée par le désir de vivre malgré les incertitudes de la maladie, Brigitte cherche à rester « comme les autres » et le dit avec ses mots spontanés, vifs et sincères, qui légendent ces instants quotidiens saisis avec tendresse et pudeur par la photographe Elisabeth Schneider.
Hymne à la vie, ce livre sensible et tonique s’adresse à tous, aux bien-portants, aux malades et à leurs proches, aux soignants. Un témoignage qui aide à comprendre et ne plus avoir peur.

Ce livre est édité avec le soutien de la Fondation pour l’Aide à la recherche contre la sclérose en plaques (Fondation ARSEP), de Addactis Group et de l’association Photos actions reportages responsables et solidaires (PARRS).
Une partie du produit de la vente sera reversée à la Fondation ARSEP.

Marie-Gabrielle ALTERIO
Fondation pour la recherche sur la sclérose en plaques
Chargée de Communication et du Marketing Direct
mg.alterio@arsep.org

Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum.lyftv.com
LYFtv.com / Forum / Lyon / Paris / Europe / Amériques / Météo / Photos / Alatélécesoir / Librairie /

“M’aime pas peur”, un témoignage photographique sur la sclérose en plaques