Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
be-com
Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 18/09/2015




Création d’un extraordinaire marché de Noël à Bourgoin-Jallieu

le Ven 18 Sep - 16:37
Création d’un extraordinaire marché de Noël à Bourgoin-Jallieu


Du 8 au 31 décembre prochain, la ville de Bourgoin-Jallieu accueillera son premier grand marché de Noël. Présentation d’un événement inédit.
Maintenant que l’été est passé, nombreux sont ceux qui attendent avec impatience le mois de décembre. Pourquoi ? Pour les vacances bien sûr mais aussi et surtout pour  les différentes manifestations organisées dans le cadre des fêtes de fin d’année. Les marchés de Noël sont notamment les événements les plus appréciés. Dommage qu’il faille se déplacer aux 4 coins de la France pour vraiment en profiter…
Un événement de grande ampleur Installation d’une patinoire géante de 250m2 en plein centre-ville ; montage de 40 chalets extérieurs d’exposition ; aménagement d’un marché couvert dédié à l’alimentation au sein de la Halle Grenette ; mise en place d’une navette gratuite pour le transport du public ; organisation de concerts, spectacles et autres activités conviviales : les animations prévues du 8 au 31 décembre prochain sur Bourgoin-Jallieu ont effectivement de quoi faire pâlir les plus grands marchés de Noël français. 
Que ce soit pour faire leurs achats ou simplement se retrouver autour d’un bon vin chaud, il est donc certain que les habitants du Nord-Isère – et même de la région Rhône-Alpes – feront le déplacement pour participer à ce bel événement. Il reste d’ailleurs quelques places pour les entreprises et artisans du secteur qui souhaiteraient être associés, en tant que sponsor ou exposant, à cette édition 2015.
" />

N.D.A : Article modéré pour non respect des C.G.U -



Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

LYFtv - Le Forum

LYFtv Music and news

(Vos derniers communiqués)

Vous êtes le

ème
visiteur

Nous écrire

Mentions légales