Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Bébé vend ses fringues
Nombre de messages : 1
Age : 49
Date d'inscription : 12/12/2014


 Abonnez vous ! :




 Abonnez vous ! :


Bébé vend ses fringues, le site d'annonces dédié aux bons plans des parents

le Ven 12 Déc - 18:53
Créé en décembre 2013, bébévendsesfringues propose aux parents d'échanger, vendre ou acheter tout ce qui concerne les enfants de 0 à 16 ans. Du vêtement à l'accessoire en passant par le jouet, on y trouve du mobilier mais également des services tels que la garde d'enfant ou l'animation d'événements!
Fort de ses 24 500 inscrits après seulement une année d'existence, le site bébévendsesfringues répond à des besoins d'ordre logistique et économique auxquels tout parent est forcément confronté.
Avec plus de 6 700 annonces en ligne (au total ce sont près de 20 000 annonces qui ont été déposées depuis sa création) le site est d'ores et déjà un acteur incontournable du marché en ligne de l'enfance juqu'à l'adolescence.

Pour télécharger notre dossier de presse : http://www.bebevendsesfringues.com/dossier-presse-bebevendsesfringues.pdf

**************

NdlA : les articles - même en partie - publicitaires sont modérés si ils ne respectent pas les Conditions Générales d'Utilisation (C.G.U) du forum :Si vous souhaitez promouvoir une marque, une institution ou une organisation, nous vous invitons à  cliquer ici et à vous inscrire comme annonceur sur la plateforme SeedingUp, notre partenaire. Vous pourrez  alors définir parmi les différentes propositions votre formule d'annonce (lien hypertexte, vidéo, article sponsorisé, campagne réseaux sociaux...) et choisir de la publier sur ce forum ou sur d'autres sites partenaires en fonctionde votre cible géographique ou thématique. SeedingUp est une plateforme fiable de mise en relation entre professionnels de la communication, blogueurs et médias.


Suivez nous sur Instagram @LYFtvPhotos :


Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous êtes le

ème
visiteur

Nous écrire

Mentions légales