Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
LYFtvAgenda
http://www.forum.lyftv.com

Abonnez vous ! :

Abonnez vous ! :

Vacances : le Petit Paumé s'intéresse aux Tous petits

le Sam 8 Mar - 16:35
Vive les vacances !
Ça y est on est jeudi ! La newsletter du Petit Paumé arrive enfin dans vos boites à lettres pleines de fraîches et bonnes idées pour les vacances, surtout pour vous, Lyonnais qui restez croupir dans votre jolie ville. Vous là ! Oui vous ! Vous, qui croulez sous le joug de votre boss ! Le Petit Paumé vous a concocté une sélection des meilleurs endroits pour prendre l’air le temps d’un week-end ou même d’une soirée. 

Abonnez vous à la playlist d'actualités de LYFtv-Lyon :
Allez, partons respirer ! Un week-end champêtre n’est pas d’actualité pour vous ? Ah je vois, vous êtes un grand chanceux. Vous, votre week-end sera rythmé par l’énergie de toute une ribambelle de gamins. Pas de panique, le Petit Paumé regorge de bonnes idées qui éviteront à vos bout’chous de pourrir en ville pendant leurs vacances et par la même occasion de vous rendre fous ! Enfin, même si vous n’avez pas la chance de partir cette semaine : il fait beau à Lyon… L’été approche… Et qui dit été, dit préparation à un corps de rêve pour crâner sur les plages. La silhouette de Cameron Diaz, c’est maintenant ! Allez, on s’y met grâce à cette sélection des meilleures salles de sport de Lyon.
[size=12]Fatigué de courir partout ? Jaloux des Lyonnais en vacances ? Besoin d’oxygène, d’air de campagne et de moutons qui gambadent ? Ou tout simplement d’un lieu calme où lire et méditer ?Le Petit Paumé a ce qu’il vous [...]
[/size]

POUR LES TOUT PETITS PAUMÉS...

Si tu vas être parent, ou si au contraire, que tu l'es depuis tellement longtemps que tu commences à être à court d'idées Si tu veux gagner le prix de la/du meilleur(e) baby-sitter, ou du meilleur grand-parentSi tu veux passer un peu de temps [...]

InPulse
Sport & Fitness
Métro, boulot, dodo ? Très peu pour moi. Épuisé après une journée sans répit, il est temps d’aller [...]

L'Ermitage
4 étoiles
Fatigué de la frénésie du monde, je cherche pour ma douce et moi un abri hors du temps et de la foule. Les [...]

Boulangerie St Vincent
Boulanger
« Chez nous le bon pain c’est une coutume : mon papa aime le pavot, mon frangin aime le sésame et ma [...]

École de Yoga de Mysore
Spa / Bien être
« Inspirez ». Je me redresse à la verticale, les bras élancés au-dessus de ma tête en signe de salutation. [...]

NdlA : les articles - même en partie - publicitaires sont modérés si ils ne respectent pas les Conditions Générales d'Utilisation (C.G.U) du forum :Si vous souhaitez promouvoir une marque, une institution ou une organisation, nous vous invitons à  cliquer ici et à vous inscrire comme annonceur sur la plateforme SeedingUp, notre partenaire. Vous pourrez  alors définir parmi les différentes propositions votre formule d'annonce (lien hypertexte, vidéo, article sponsorisé, campagne réseaux sociaux...) et choisir de la publier sur ce forum ou sur d'autres sites partenaires en fonctionde votre cible géographique ou thématique. SeedingUp est une plateforme fiable de mise en relation entre professionnels de la communication, blogueurs et médias.

Suivez nous sur Instagram @LYFtvPhotos :

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant