Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
LYFtvAgenda
Nombre de messages : 398
Age : 53
Date d'inscription : 06/04/2012
http://www.forum.lyftv.com




Culotté ! un "Pénis Atlas" et un "calendrier Fémen 2014" , les premières sorties d'une nouvelle maison d'édition

le Ven 8 Nov - 18:27
Petites nouvelles dans le paysage éditorial, les éditions Le Contrepoint font leurs premières sorties en librairie en novembre.
Notre objectif ? Éditer des livres décomplexés et audacieux, découvrir de nouveaux territoires, plonger dans les grands débats qui n'en finissent pas et se frotter à des sujets improbables qui en disent long… C'est par le biais de publications et collections curieuses et décalées que nous souhaitons offrir au lecteur une expérience toujours renouvelée, avec des objets éditoriaux à la forme aussi soignée que le fond.
Petite équipe hétérogène et volontaire pour trouver sujets et auteurs à la mesure nos projets, nous espérons que vous aurez envie de nous accompagner, de découvrir nos livres, et d'aider Le Contrepoint à rencontrer ses lecteurs!

Et nous ne commençons pas par les sujets les plus faciles… Le 21 novembre, deux publications:

- Au rayon beaux livres-encyclopédie, une réédition du Le pénis atlaspénis+atlas (augmenté!)
Élaboré par une équipe de sexologues et de consultants en sexologie, le Pénis Atlas lève le voile sur le sujet. Son originalité réside dans un projet photographique unique: 100 volontaires, majeurs et de tous horizons professionnels, ont accepté qu’on photographie leur pénis à différents stades d’activité, du repos à l’érection. Paru en Norvège, l’ouvrage a fait sensation à sa sortie. Il a contribué à dissiper les idées reçues et à donner une image plus réaliste du pénis et de la manière dont il fonctionne. 
- et au rayon Calendrier-Photographie, le Calendrier Femen 2014calendrier+Femen
.
Loin des sempiternels chatons, des paysages bucoliques ou des corps sacralisés pour l'unique plaisir des yeux, ce calendrier 2014 aborde sous un nouveau jour un phénomène d'actualité qui peut se vanter d'avoir fait couler de l'encre. Questionnant, par ses méthodes sextrémistes, la position et la perception de la femme, le mouvement Femen est parvenu à créer de nombreuses polémiques, à l'intérieur comme à l'extérieur de ses rangs. Au-délà des nombreux débats et contradictions relayés par les médias, une imagerie spécifique a progressivement émergé des interventions spectaculaires portées par ces militantes aux seins nus, dont l'écho parvient à résonner jusque dans le champ sacré de l'histoire de l'Art. De la sculpture antique à la performance, douze œuvres d'art associées à douze instantanés des Femen en action questionnent le corps et sa représentation, à travers leur infatigable capacité à réveiller la société.



Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

LYFtv - Le Forum

LYFtv Music and news

(Vos derniers communiqués)

Vous êtes le

ème
visiteur

Nous écrire

Mentions légales