Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
LYFtv-LYon
Nombre de messages : 518
Age : 53
Date d'inscription : 04/05/2011
http://www.lyonenfrance.com




Jazz à Vienne – 2ème édition Ça jazz dès la rentrée !

le Mar 10 Sep - 12:27
De septembre 2013 à juin 2014, vivez le jazz au travers des vingt-deux rendez-vous musicaux qui constituent la deuxième saison du festival Jazz à Vienne. Jazz à Vienne continue son voyage à la rencontre de son public sur l’ensemble du Pôle métropolitain et au-delà, en Isère, en Rhône-Alpes et à Paris.
Hymne à la découverte, la nouvelle saison est composée d’une volonté de défendre tous les jazz pour tous les publics en s’associant aux acteurs qui font vivre le jazz et le spectacle vivant toute l’année : L’Auditorium de Lyon, le Rhino Jazz(s) festival, l’Opéra Théâtre de St-Etienne, le Théâtre de Vienne, le Théâtre du Vellein (Villefontaine), le Musée Gallo-Romain de St-Romain-en-Gal – Vienne, la MJC de Vienne, l’Esplanade St-Vincent, le Trente, Jazz(s) RA, 

Lettres sur cour, Envie de Vienne…
Rendez-vous le 13 septembre, à 19h30, à l’Esplanade Saint-Vincent pour le premier concert de la saison 2013/2014. Sangoma Everett – Bastien Brison Duo C’est l’histoire d’une belle rencontre humaine et musicale, de l’expérience incomparable du très élégant batteur Sangoma Everett (Dizzie Gillepsie, Clifford Jordan, Barry Harris, Brandford Marsalis, Archie Shepp, et tant d’autres...) et du jeune et prometteur Bastien Brison dont on ne cesse de reconnaître l’ascension constante. Une soirée qui ne manquera pas d’intensité et d’émotion sous l’égide du swing et de la générosité !
Renseignement/Réservation : Esplanade St-Vincent (Vienne) – 04 77 47 83 40 / www.esplanade-saint-vincent.com 

Nous retrouvons ensuite, tout au long de la saison 2013-2014, la ligne artistique du festival et les musiciens fidélisés par Jazz à Vienne : John McLaughlin « Remember Shakti », 43ème Chicago Blues Festival, Tigran Hamasyan avec Erik Truffaz, Brad Mehldau Trio, Wayne Shorter, André Manoukian, l’Orchestre National de Lyon dirigé par Leonard Slatkin, Stefano Bollani, Ilene Barnes, Sandra Nkaké, David et Thomas Enhco, Steve Potts et Cécile McLorin Salvant, résidente Jazz à Vienne 2013, en seront les principales têtes d’affiches. Une programmation dédiée au jeune public est également mise en place avec l’Amazing Keystone Big Band et sa version jazz de « Pierre et le Loup », projet initié en 2012 par Jazz à  Vienne.

Téléchargez l’application mobile Jazz à Vienne !



Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

















Actuellement sur LYFtv :

LYFtv - Le Forum

LYFtv Music and news

(Vos derniers communiqués)

Vous êtes le

ème
visiteur

Nous écrire

Mentions légales