Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
AmandineP2S
Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2011




AviaSim installe un 2ème simulateur de vol sur A320

le Ven 30 Aoû - 15:02
Ouvert depuis octobre 2012, le centre de simulation de vol sur A320 AviaSim a fêté son millième client en avril dernier et a déjà dépassé son objectif de fréquentation pour l’année 2013, avec 2000 vols vendus.
Fort de ce décollage exceptionnel, AviaSim étend aujourd’hui son offre, pour permettre à encore plus de Lyonnais de vivre cette expérience unique.
 
Un 2ème simulateur, pour accueillir encore plus de passionnés

Opérationnel dès le mois de septembre, ce deuxième simulateur permettra de doubler la fréquentation chaque année.
« Face à la demande, bien supérieure à celle prévue au lancement, nous avons rapidement envisagé ce deuxième simulateur » explique Thomas Gasser, directeur d’AviaSim.
« Ce simulateur a demandé un investissement de 80 000 € et 3 mois de travaux. Le premier avait été réalisé en Allemagne. Nous avons travailler, cette fois, avec un partenaire polonais, pour rester à des niveaux de qualité et de fiabilité élevés ».
 
Cet enrichissement de l’offre marque une étape clef du développement d’AviaSim et conforte son positionnement de leader sur le marché de la simulation de vol grand public.
Un troisième équipement devrait être installé dans les prochains mois et AviaSim réfléchit déjà une plus grande implication dans la recherche et le développement pour accompagner le constructeur.
 
L’ATC Room pour les entreprises


Du côté des professionnels, AviaSim lancera, prochainement, l’ATC Room, reproduction d’une véritable tour de contrôle, permettant de contrôler l’espace aérien dans lequel les simulateurs évolueront.
L’objectif est d’enrichir la formule « séminaires » avec des vrais outils de scénario pour les entreprises.
« Avec 2 simulateurs et un espace de contrôle aérien, les entreprises pourront aider leurs employés à prendre les bonnes décisions en situation de stress et à guider leurs collaborateurs » explique Thomas Gasser, responsable d’AviaSim.
Sur la rentrée, l’offre a déjà séduit plusieurs entreprises rhônalpines, dont Hexcel, Luxury Trip, Mondial Event et Theradial.
 



Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

















Actuellement sur LYFtv :

LYFtv - Le Forum

LYFtv Music and news

(Vos derniers communiqués)

Vous êtes le

ème
visiteur

Nous écrire

Mentions légales