Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
LYFtv-LYon
Nombre de messages : 519
Age : 53
Date d'inscription : 04/05/2011
http://www.lyonenfrance.com


 Abonnez vous ! :




 Abonnez vous ! :


¨Un prêt immobilier du Grand Lyon pour les primo-accédants

le Lun 17 Juin - 10:33
Le Grand Lyon vient de mettre en place une prime de 3000 à 4000€ pour les ménages désirant accéder à la propriété dans un logement neuf .
Ce dispositif expérimental devrait permettre au secteur du bâtiment de faire face, au moins temporairement, à la crise économique en écoulant les stocks de logements déjà construits tout en garantissant aux primo-accédants des prix plafonds suivant les secteurs.

Les services de la communauté urbaine ont calculé qu'environ un millier de familles pourraient être concernées durant la phase expérimentale, entre juin 2013 et décembre 2014. 

Concrètement, les postulants doivent être éligibles au prêt à taux 0 et déposer un dossier auprès des services de la communauté urbaine.

Les bénéficiaires recevront une aide forfaitaire de 3 000 euros pour les ménages composés de 3 personnes et moins et de 4 000 euros pour les ménages composés de 4 personnes et plus.

**************

NdlA : les articles - même en partie - publicitaires sont modérés si ils ne respectent pas les Conditions Générales d'Utilisation (C.G.U) du forum :Si vous souhaitez promouvoir une marque, une institution ou une organisation, nous vous invitons à  cliquer ici et à vous inscrire comme annonceur sur la plateforme SeedingUp, notre partenaire. Vous pourrez  alors définir parmi les différentes propositions votre formule d'annonce (lien hypertexte, vidéo, article sponsorisé, campagne réseaux sociaux...) et choisir de la publier sur ce forum ou sur d'autres sites partenaires en fonctionde votre cible géographique ou thématique. SeedingUp est une plateforme fiable de mise en relation entre professionnels de la communication, blogueurs et médias.


Suivez nous sur Instagram @LYFtvPhotos :


Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous êtes le

ème
visiteur

Nous écrire

Mentions légales