Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
LYFtv-LYon
Nombre de messages : 518
Age : 53
Date d'inscription : 04/05/2011
http://www.lyonenfrance.com




Samedi 8 juin 2013, le Grand Lyon fête l'anniversaire du Velo'V

le Jeu 6 Juin - 17:30
Après Ben en 2010, puis Robert Combas en 2012, c'est l'artiste « Le Gentil Garçon » qui fait l'honneur au Grand Lyon de parrainer ce 8ème anniversaire de Vélo'v ! Le célèbre vélo rouge et gris en libre-service, pionnier du genre grâce au Grand Lyon et à JC Decaux, fait désormais partie du paysage urbain et des déplacements quotidiens. C'est ainsi une nouvelle offre de mobilité qui s'est développée avec succès dans les grandes villes françaises, remettant le vélo au goût du jour.

Avec 46 000 abonnés, le Grand Lyon renouvelle son challenge et entend bien mobiliser le maximum de grands lyonnais le samedi 8 juin 2013 à l'occasion du 8ème « anniVélo'v » : relever le défi de rallier Saint-Paul à Fourvière en Vélo'v ! Soit 1 200 m dont 150 m de dénivelé positif (pente moyenne de 12%) !

Un challenge pour tous

Samedi 8 juin à Lyon, il s'agit donc de venir en Vélo'V ou d'utiliser un des 200 Vélo'v mis à disposition par JC Decaux Place St Paul. Ce n'est pas une course mais un petit défi personnel : les participants partent quand ils le souhaitent entre 11h et 16 h. Avant leur départ, ils peuvent faire vérifier leur Vélo'V auprès des techniciens qui réparent chaque jour les bobos des Vélo'v. Chacun grimpe à son rythme et les petites pauses ne sont pas interdites ! L'objectif étant tout de même d'arriver en haut sur le Vélo'V. Plus de 500 courageux ont réussi cet exploit en 2010, 700 en 2012. Combien de plus seront-ils cette année ?

Samedi 8 juin 2013
À 11h
RDV Place Saint-Paul / Vieux Lyon
Lyon 5ème



Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

















Actuellement sur LYFtv :

LYFtv - Le Forum

LYFtv Music and news

(Vos derniers communiqués)

Vous êtes le

ème
visiteur

Nous écrire

Mentions légales