Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
LYFtv-LYon
Nombre de messages : 504
Age : 53
Date d'inscription : 04/05/2011
http://www.lyonenfrance.com

MipTV 2013 - Euronews dévoile à Cannes sa stratégie prémium sur YouTube

le Ven 5 Avr - 9:27
La chaîne d'information Euronews (dont le siège international est à Lyon) s'installe avec un dispositif exceptionnel pour le 50ème anniversaire du MIPTV de Cannes.

Partenaire média international sur les salons MIPTV et MIPCOM, Euronews assure une couverture quotidienne de la 50ème édition et présentera en exclusivité sa nouvelle stratégie « Premium » sur YouTube. Pour la 8ème année consécutive Euronews, la chaîne d'information la plus suivie en Europe, est partenaire du Reed MIDEM pour ses deux salons internationaux des contenus audiovisuels et innovations numériques, MIPTV et MIPCOM. A l'occasion des 50 ans du MIPTV, Euronews renforce sa présence et installe "the studio".

Tous les jours, depuis le stand d'Euronews (niveau 1 stand 04.02), "the studio" Euronews-MIPTV, sera le rendez-vous des personnalités qui marqueront cette édition anniversaire.
Les sujets seront à suivre sur l'antenne d'Euronews, mais aussi sur le site internet euronews.com et sur toutes les plateformes digitales de la marque ainsi que sur miptv.com.

VIPs et nouvelles technos
Giovanni Magi, correspondant permanent Economie et Business pour l'Europe, couvrira tous les jours les grandes annonces du MIPTV et s'intéressera aux dernières expériences technologiques présentées lors du MIPCUBE. Dès le 6 avril à l'antenne et en VOD : Laurine Garaude, Directrice de la division Télévision de Reed Midem, dévoilera pour Euronews les nouveautés de cette édition si particulière du MIPTV 2013.

Learning World, avec Gordon Brown
Aurora Velez, journaliste de "Learning World" le magazine de la rédaction dédié à l'éducation, rencontrera Gordon Brown. Ce numéro spécial de "Learning World" sera consacré au programme des Nations Unis dont l'objectif est la scolarisation de tous les enfants dans le monde d'ici 2015. Au micro d'Euronews l'ex-Premier ministre britannique Gordon Brown, désormais Envoyé spécial des Nations Unies pour l'éducation, fera le point sur cette initiative et lancera le compte à rebours : 1000 jours encore pour scolariser les 70 millions d'enfants qui ne vont pas à l'école et améliorer la qualité de l'apprentissage alors que 250 millions d'entre eux ne savent ni lire, ni compter, même ceux scolarisés depuis quatre ans.

Conférence de presse Euronews au MIPTV

Mardi 9 avril à 10h00 au Blue Lounge

Michael Peters, Président du Directoire, dévoilera la nouvelle organisation mise en place afin de faire face à un environnement média en constante évolution et présentera la stratégie de déploiement « premium » sur YouTube.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Commandez vos produits culturels dans la librairie LYFtv (livraison par Amazon.fr) :

Vous êtes le

ème
visiteur

Nous écrire

fleche+haut

fleche+haut