Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
LYFtvAgenda
Nombre de messages : 398
Age : 53
Date d'inscription : 06/04/2012
http://www.forum.lyftv.com


 Abonnez vous ! :




 Abonnez vous ! :


Jazz Day à Lyon le 30 avril 2013 !

le Ven 29 Mar - 22:00
Le Jazz Day à Lyon est une résonance de la journée internationale du jazz, créée par l'UNESCO et le Thelonious Monk Institute of Jazz. Cet événement aura lieu le mardi 30 avril à Lyon et dans sa région.

20 lieux, 30 acteurs culturels, 40 événements, 100 artistes!
Au programme: concerts, show-cases, jam-session, master-classes, rencontres, spectacles jeune public, expositions, conférences, rencontres, débats...

Irina Bokova, directrice générale de l’UNESCO, et Herbie Hancock « ambassadeur de bonne volonté » ont proclamé la création d’une Journée Internationale du Jazz, le 30 Avril. En 2013, le Jazz Day se tiendra à Istanbul en Turquie. En partenariat avec le Thelonious Monk Institute of Jazz et à l’initiative d’Herbie Hancock, ce grand programme a pour objectif d’encourager et promouvoir le dialogue interculturel. Cette Journée est destinée à sensibiliser la communauté internationale aux vertus du jazz comme outil éducatif, comme force de paix, d’unité, de dialogue et de coopération renforcée entre les peuples.
«La désignation de la Journée Internationale du Jazz est destinée à rassembler les communautés, les écoles et d’autres groupes du monde entier pour célébrer et en apprendre davantage sur l’art du jazz, ses racines, son impact, et souligner son rôle important en tant que support de communication qui transcende les différences », a déclaré Irina Bokova.

Lyon et sa région, 24 heures de jazz pour célébrer à l’unisson de l’UNESCO toute la richesse du jazz !
20 LIEUX, 30 ACTEURS CULTURELS MOBILISES, 40 EVENEMENTS, 100 ARTISTES
Une résonance de la journée internationale du jazz, créée par l’UNESCO et le Thelonious Monk Institute of Jazz

Structures participantes
The LS Jazz Project, La Bibliothèque Municipale Lyon Part-Dieu, L’Epicerie Moderne, Le Zing Bar, Le CRR Massenet de St-Etienne, l’ENM Villeurbanne, Jazz-Rhône-Alpes, Le Rhino(s) Jazz Festival, Le Magasin Robert Martin, JAZZ(s)RA, Le Periscope, 101 Marches, Le Hot Club, La Clef de Voûte, Le Baryton Bar Jazz, Lyon Music, Le Sirius, Le
Cinéma Comoedia, L’Obamo Café, Fort en Jazz, Le Centre Pénitentiaire de St-Quentin, Le Trente, Un Doua de Jazz, La Fondation Bullukian.

Point presse et petit déjeuner
30 avril à 10h à la Fondation Bullukian
26 place Bellecour – 69002 Lyon
Toute la journée, la Fondation Bullukian sera le lieu d’information pour la presse et le public.

Programme et informations pratiques disponibles sur jazzday-lyon.com, jazzday.com et sur jazzavienne.com

**************

NdlA : les articles - même en partie - publicitaires sont modérés si ils ne respectent pas les Conditions Générales d'Utilisation (C.G.U) du forum :Si vous souhaitez promouvoir une marque, une institution ou une organisation, nous vous invitons à  cliquer ici et à vous inscrire comme annonceur sur la plateforme SeedingUp, notre partenaire. Vous pourrez  alors définir parmi les différentes propositions votre formule d'annonce (lien hypertexte, vidéo, article sponsorisé, campagne réseaux sociaux...) et choisir de la publier sur ce forum ou sur d'autres sites partenaires en fonctionde votre cible géographique ou thématique. SeedingUp est une plateforme fiable de mise en relation entre professionnels de la communication, blogueurs et médias.


Suivez nous sur Instagram @LYFtvPhotos :


Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous êtes le

ème
visiteur

Nous écrire

Mentions légales