Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
LYFtv-LYon
Nombre de messages : 519
Age : 53
Date d'inscription : 04/05/2011
http://www.lyonenfrance.com


 Abonnez vous ! :




 Abonnez vous ! :


OnlyLyon écrit une "Lettre aux Ambassadeurs"...

le Jeu 7 Fév - 10:22
Une année 2012 riche en développement pour ONLYLYON 2012 a été marquée par le lancement de la phase 2 d’ONLYLYON, caractérisée par une accélération des actions mises en œuvre et par une ouverture du programme aux grands acteurs privés, comme le démontrent ces quelques chiffres :

- 3 campagnes réalisées autour d’un nouveau territoire de communication
- 63 blogueurs européens contactés
- 1 concours BUZZ vidéo mis en place avec plus de 20 vidéos postées (nouveau)
- 27 évènements réalisés à l’étranger (contre 7 en 2011)
- 10 500 Ambassadeurs dont 1000 à l’étranger (contre 500 en 2011), animés par 8 correspondants (nouveau)
- 5 partenariats réseaux signés (nouveau)
- 2 000 invités à la ONLYLYON party
- 275 000 fans sur Facebook (contre 9000 en 2011)
- + 60% de retombées presse à l’international
- 1 showroom de 150 m2 conçu (nouveau)
- 1 gamme de 30 produits dérivés distribués dans 18 points de vente (nouveau)
- 360 000 € de fonds privés signés (nouveau)
- 1 session d’ONLYLYON Academy (nouveau)

Dans un contexte de concurrence exacerbée, dans lequel chaque grande métropole fait valoir ses atouts pour attirer les talents, les investisseurs et le tourisme d’affaires et d’agrément, les acteurs du programme ONLYLYON doivent se surpasser pour faire figurer Lyon au rang des premières grandes métropoles européennes.

De grands enjeux en 2013
1. Se concentrer sur une cible et des zones géographiques internationales précises : les grands voyageurs business et loisirs (voyageant plus de 4 fois par an) autour des grandes métropoles et hub internationaux ( Paris, Londres, Francfort, Amsterdam, Bruxelles, Dubaï, mais aussi New York, San Francisco, Montréal, Shanghai, Sao Paulo, Séoul et Tokyo).

2. Asseoir dans la durée un nouveau concept de communication qui s’affichera dans les gares et les aéroports internationaux, la presse internationale,….

3. Développer les projets et actions lancés en 2012 : le « skyroom » ; les produits dérivés ; les partenariats Prestige ; les réseaux ; la presse à l’International ; le ONLYLYON Buzz et Academy,…

4. Elargir la base partenariale aux entreprises et à l’enseignement & recherche

Une année 2013 très riche où plus que jamais votre rôle d’Ambassadeurs devra faire la différence.

Ensemble,

Lionel FLASSEUR
Directeur du Programme

**************

NdlA : les articles - même en partie - publicitaires sont modérés si ils ne respectent pas les Conditions Générales d'Utilisation (C.G.U) du forum :Si vous souhaitez promouvoir une marque, une institution ou une organisation, nous vous invitons à  cliquer ici et à vous inscrire comme annonceur sur la plateforme SeedingUp, notre partenaire. Vous pourrez  alors définir parmi les différentes propositions votre formule d'annonce (lien hypertexte, vidéo, article sponsorisé, campagne réseaux sociaux...) et choisir de la publier sur ce forum ou sur d'autres sites partenaires en fonctionde votre cible géographique ou thématique. SeedingUp est une plateforme fiable de mise en relation entre professionnels de la communication, blogueurs et médias.


Suivez nous sur Instagram @LYFtvPhotos :


Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous êtes le

ème
visiteur

Nous écrire

Mentions légales