Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
AmandineP2S
Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2011




Damien Hampartzounian devient le nouveau Directeur général du Campus IDRAC de Grenoble

le Lun 5 Nov - 11:26
Après avoir initié la fusion de ses écoles en juillet 2011, l’IDRAC s’est rassemblé en un Groupe unique, le 31 décembre dernier. Elle entre ainsi dans le classement des 10 plus grosses écoles d’enseignement supérieur en France, avec 5 100 étudiants, 10 campus fortement ancrés sur leur territoire et un budget de 36 millions d’euros. Cette année, avec près de 40% de croissance, le campus de Grenoble prend un nouvel essor sous l’égide de son nouveau directeur général Damien Hampartzounian.

Diplômé d’un Master Achat et Logistique, Damien Hampartzounian a débuté sa carrière professionnelle dans le commerce international et la performance industrielle (Supply Chain Management) avant de se doter d’une solide expérience dans le domaine de la pédagogie et de la formation en exerçant la fonction de Responsable pédagogique Bac à Bac + 5. Cette solide connaissance du milieu de la formation l’a tout naturellement amené à rejoindre l’IDRAC, tout d’abord comme chargé de mission pour la direction générale. Après avoir assuré durant plusieurs mois la fonction de directeur par intérim, il vient d’être officiellement nommé Directeur Général.

Une nouvelle dimension pour l’IDRAC Grenoble

À 33 ans, ce passionné de sports mécaniques, relève aujourd’hui un nouveau défi : accompagner les étudiants de l’IDRAC Grenoble sur le chemin de leur évolution et de leur réussite. Le ton est donné après une très bonne rentrée 2012/2013 où le nombre d’inscrits a connu une hausse de 40% pour atteindre les 230 élèves. L’IDRAC Grenoble s’investit également dans de nouveaux projets incluant pleinement les étudiants : « Toute ma stratégie repose sur mes étudiants et leur capacité à faire rayonner notre école. Notre école car elle nous appartient à tous à partir du moment où l’on contribue à son essor » ajoute Damien Hampartzounian.


Signature de partenariats, équipage inscrit au 4L Trophy 2013, création du premier Gala étudiant, Management de Projets et conseil auprès des entreprises… Autant d’événements moteurs et fédérateurs pour « une école à taille humaine permettant de favoriser la proximité entre les étudiants et les différentes équipes qui les entourent ».

Enfin, avec 6 Masters spécialisés, 2 Bachelors certifiés de niveau II, des BTS et de la formation continue pour adultes, l’IDRAC Grenoble poursuit sur sa lancée et se donne les moyens de la réussite en investissant dans de nouveaux locaux situés à l’entrée du campus universitaire de la ville de Grenoble. Dès novembre, près de 1000m² seront ainsi entièrement dédiés à la formation afin de proposer aux étudiants un accueil dans les meilleures conditions.[/font]

« L’objectif de notre école est de pouvoir concilier le travail mais également la vie étudiante car nous sommes convaincus que le bien-être et l’épanouissement de ces derniers sont les clefs de réussite de leur employabilité » : Damien Hampartzounian. [/font]



Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

LYFtv - Le Forum

LYFtv Music and news

(Vos derniers communiqués)

Vous êtes le

ème
visiteur

Nous écrire

Mentions légales