Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
LYFtvAgenda
Nombre de messages : 398
Age : 53
Date d'inscription : 06/04/2012
http://www.forum.lyftv.com


 Abonnez vous ! :




 Abonnez vous ! :


Soirée d’Ouverture du Festival Lumière 2012

le Lun 15 Oct - 14:29
Berceau du cinéma avec les frères Lumière, Lyon est depuis plus d’un siècle la ville de l’image, et continue d’inventer le cinéma d’aujourd’hui et de demain. La communauté urbaine du Grand Lyon accueille pour la quatrième année consécutive, le Grand Lyon Film Festival - Festival Lumière - un événement grand public dédié à l’histoire du cinéma, dont l’un des points d’orgue sera notamment la remise du Prix Lumière à Ken Loach pour l’ensemble de son œuvre.

La cérémonie d’ouverture sera suivie de la projection de L’Epouvantail (Scarecrow, 1973), Palme d’Or inoubliable des années 70 avec les débuts d’Al Pacino et Gene Hackman. Son réalisateur, Jerry Schatzberg, participera à la Soirée d’ouverture en présence de nombreuses personnalités.

Sur invitation strictement personnelle.

Halle Tony Garnier, 20, place Charles et Christophe Mérieux, Lyon 7e.

**************

NdlA : les articles - même en partie - publicitaires sont modérés si ils ne respectent pas les Conditions Générales d'Utilisation (C.G.U) du forum :Si vous souhaitez promouvoir une marque, une institution ou une organisation, nous vous invitons à  cliquer ici et à vous inscrire comme annonceur sur la plateforme SeedingUp, notre partenaire. Vous pourrez  alors définir parmi les différentes propositions votre formule d'annonce (lien hypertexte, vidéo, article sponsorisé, campagne réseaux sociaux...) et choisir de la publier sur ce forum ou sur d'autres sites partenaires en fonctionde votre cible géographique ou thématique. SeedingUp est une plateforme fiable de mise en relation entre professionnels de la communication, blogueurs et médias.


Suivez nous sur Instagram @LYFtvPhotos :


Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous êtes le

ème
visiteur

Nous écrire

Mentions légales