Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
LYFtv-Politique
Nombre de messages : 167
Age : 53
Date d'inscription : 06/04/2012
http://www.lyon-politique.fr


 Abonnez vous ! :




 Abonnez vous ! :


Réaction de Sheila McCarron (PS) au 2nd tour des législatives #circo6908

le Lun 18 Juin - 12:01
Tout d’abord je tiens à exprimer mes remerciements les plus sincères aux 19682 électeurs qui nous ont apporté leur soutien pendant cette campagne et dans les urnes.
Malgré un redécoupage de la circonscription, sciemment opéré pour conforter sa position, malgré une presse locale qui n’a de cesse annoncé sa victoire dès le 1er tour, cette mobilisation a permis de mettre un Député sortant en ballottage, pour la première fois sous la Ve république voire avant. C’est dire si ce 2e tour était inattendu sur un territoire réputé imprenable. C’était déjà une victoire.
Je l’ai déjà dit entre les deux tours, cette mobilisation traduit, pour moi, plusieurs réalités : qu’aucun personnage, aucune formation politique n’est propriétaire de son territoire. La droite n’est plus en terre conquise. La victoire finale n’a malheureusement pas été au rendez-vous pour nous. Le faible taux de participation y est sûrement pour quelque chose.
Si comme en 2007 je félicite M. Verchère de son élection, je dénonce sa campagne basée sur la stigmatisation et la division. Son projet d’il y a 5 ans n’a pas amélioré le sort de la plupart de nos concitoyens, alors qu’il était dans la majorité. Comment pourra-t-il faire mieux dans l’opposition ? Malheureusement nous allons pouvoir en juger.
Je lui demande de mettre toutes ses énergies au service de tous les habitants de la circonscription, de se montrer plus combatif que ces 5 dernières années. Je lui demande de nous présenter un bilan plus positif en 2017 que celui du mandat écoulé.
Dès demain, je continuerai mon engagement de terrain sur les valeurs de justice sociale et de progrès qui ont animé ma campagne des législatives.
Sur le plan national, nous sommes évidemment heureux qu’une majorité forte donnera à François Hollande les moyens de mettre en œuvre son projet présidentiel. Nous félicitons donc les candidats du progrès dans le Rhône de pouvoir y contribuer à l’Assemblée Nationale. Nous comptons sur leur énergie pour redresser la France.

Bien cordialement
Sheila McCarron

**************

NdlA : les articles - même en partie - publicitaires sont modérés si ils ne respectent pas les Conditions Générales d'Utilisation (C.G.U) du forum :Si vous souhaitez promouvoir une marque, une institution ou une organisation, nous vous invitons à  cliquer ici et à vous inscrire comme annonceur sur la plateforme SeedingUp, notre partenaire. Vous pourrez  alors définir parmi les différentes propositions votre formule d'annonce (lien hypertexte, vidéo, article sponsorisé, campagne réseaux sociaux...) et choisir de la publier sur ce forum ou sur d'autres sites partenaires en fonctionde votre cible géographique ou thématique. SeedingUp est une plateforme fiable de mise en relation entre professionnels de la communication, blogueurs et médias.


Suivez nous sur Instagram @LYFtvPhotos :


Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous êtes le

ème
visiteur

Nous écrire

Mentions légales