.video-conteneur {position:relative;padding-bottom:56.25%;height:0;overflow:hidden;}.video-conteneur iframe,.video-conteneur object,.video-conteneur embed {position:absolute;top:0;left:0;width:100%;height:100%;}
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
LYFtv-Politique
Nombre de messages : 167
Age : 53
Date d'inscription : 06/04/2012
http://www.lyon-politique.fr


 Abonnez vous ! :


GAEC Lyon / Confirmer le soutien plein et lucide au changement le 17 juin

le Lun 11 Juin - 20:30
« Comme la majorité des Français/es, les Lyonnais/es ont confirmé au 1er tour des législatives leur vote des élections présidentielles et ont refusé la cohabitation. Ils ont exprimé une nouvelle fois leur volonté de changement avec les années Sarkozy.
Ils souhaitent le rassemblement de toute la gauche et des écologistes dans la majorité pour mettre en œuvre les réformes et transformations nécessaires. La clef de tout succès est dans la convergence et le rassemblement de tous.
Le Front de gauche a en partie confirmé sa présence et le besoin qu’il porte de transformations sociales et écologiques, économiques et démocratiques. Cela pèsera pour un changement réel à condition qu’il agisse, comme nous le souhaitons, pour favoriser cette dynamique au Parlement et au gouvernement.
On peut regretter que le système électoral conduise à l'absence de tout député Front de gauche dans le Rhône.
Dans la 2ème circonscription, qui a connu la plus forte participation à Lyon, Pierre Alain Muet et Thérèse Rabatel ont su rassembler dès le 1er tour, au-delà des résultats des 1er tours des précédentes législatives et présidentielles. Ils sont en situation de l’emporter au 2ème tour. Mais cela passe par le vote et le rassemblement de toute la gauche et des écologistes le 17 juin.
Dans la 11è circonscription du Rhône, nous regrettons que l'absence d'alliance à gauche n'ait pas permis de faire barrage à la droite et au Front National.
La situation de crise économique et sociale et l’ampleur des changements à mener exigeront une majorité nette et rassemblée et une forte mobilisation sociale et de toute la société. Ils exigeront aussi que tous les engagements pris soient tenus par le futur gouvernement et la majorité parlementaire. Les premiers pas sont positifs mais en appellent beaucoup d’autres. C’est avec confiance et lucidité, loyauté et exigence, que le GAEC appelle à la mobilisation au second tour car rien n’est encore fait.
Il faut battre la droite et l’extrême-droite le 17 juin et demain rétablir la solidarité et l’équité, la justice sociale, les libertés et la fraternité, en actes réels et concrets.
Nous appelons donc à voter quelle que soit la circonscription pour le candidat ou la candidate de gauche ou écologiste placé en tête par les électeurs. Pas une voix ne doit manquer pour rendre possible le changement attendu. »
GAEC Lyon - Gauche Alternative Ecologique et Citoyenne


**************

NdlA : les articles - même en partie - publicitaires sont modérés si ils ne respectent pas les Conditions Générales d'Utilisation (C.G.U) du forum :Si vous souhaitez promouvoir une marque, une institution ou une organisation, nous vous invitons à  cliquer ici et à vous inscrire comme annonceur sur la plateforme SeedingUp, notre partenaire. Vous pourrez  alors définir parmi les différentes propositions votre formule d'annonce (lien hypertexte, vidéo, article sponsorisé, campagne réseaux sociaux...) et choisir de la publier sur ce forum ou sur d'autres sites partenaires en fonctionde votre cible géographique ou thématique. SeedingUp est une plateforme fiable de mise en relation entre professionnels de la communication, blogueurs et médias.

Suivez nous sur Instagram @LYFtvPhotos :




Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous êtes le

ème
visiteur

Nous écrire

Mentions légales