.video-conteneur {position:relative;padding-bottom:56.25%;height:0;overflow:hidden;}.video-conteneur iframe,.video-conteneur object,.video-conteneur embed {position:absolute;top:0;left:0;width:100%;height:100%;}
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
LYFtv-Politique
Nombre de messages : 167
Age : 53
Date d'inscription : 06/04/2012
http://www.lyon-politique.fr


 Abonnez vous ! :


Sylvie Guillaume "heureuse que les Français aient fait le choix du changement"

le Lun 7 Mai - 10:58
A l'issue du second tour de l'élection présidentielle, François Hollande est élu ce soir président de la République Française avec 51,90% des voix. Je lui adresse toutes mes félicitations enthousiastes et me réjouis sincèrement de cette belle victoire.
Je suis tout d'abord heureuse et soulagée que le peuple français ait fait le choix de tourner la page de 5 ans de sarkozysme. Cette période restera un souvenir pénible pour beaucoup, où non seulement les Français auront subi l'échec patent de sa politique économique et sociale, mais où l'on aura également vu un président et sa majorité fouler au pied plusieurs principes républicains fondamentaux. Nicolas Sarkozy, par sa brutalité et sa volonté permanente de diviser les Français, aura véritablement abîmé la République. Avec François Hollande, peut venir le temps de l'apaisement et de la réconciliation.
Au delà de la France, la victoire de François Hollande est saluée ce soir dans toute l'Europe. Je sais que nos partenaires socio-démocrates attendaient beaucoup de l'élection présidentielle française. Son issue va permettre d'ouvrir d'autres perspectives pour la politique européenne. Avec François Hollande président de la République, l'austérité ne sera plus la seule et unique réponse apportée face à la crise et la finance. Le résultat de ce soir ouvre de nouvelles perspectives, notamment pour les élections à venir en Allemagne et en Italie.
Je suis heureuse que les Français aient majoritairement fait le choix du changement, le choix du redressement pour le pays et de l'égalité entre les citoyens.
D'immenses chantiers nous attendent, et j'ai toute confiance en François Hollande pour relever ces défis.

Sylvie Guillaume
Députée européenne, Vice présidente du groupe S&D
Adjointe au Maire de Lyon

**************

NdlA : les articles - même en partie - publicitaires sont modérés si ils ne respectent pas les Conditions Générales d'Utilisation (C.G.U) du forum :Si vous souhaitez promouvoir une marque, une institution ou une organisation, nous vous invitons à  cliquer ici et à vous inscrire comme annonceur sur la plateforme SeedingUp, notre partenaire. Vous pourrez  alors définir parmi les différentes propositions votre formule d'annonce (lien hypertexte, vidéo, article sponsorisé, campagne réseaux sociaux...) et choisir de la publier sur ce forum ou sur d'autres sites partenaires en fonctionde votre cible géographique ou thématique. SeedingUp est une plateforme fiable de mise en relation entre professionnels de la communication, blogueurs et médias.

Suivez nous sur Instagram @LYFtvPhotos :




Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous êtes le

ème
visiteur

Nous écrire

Mentions légales