Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
LYFtv-Politique
Nombre de messages : 159
Age : 53
Date d'inscription : 06/04/2012
http://www.lyon-politique.fr




Le 6 mai prochain, pour aller voter, les vélos-taxis seront gratuits...

le Lun 23 Avr - 16:19
A l’occasion du second tour des élections présidentielles, le 6 mai 2012, CycloVille a décidé de se mobiliser contre l’abstention en proposant un service de transport gratuit, en vélos-taxis autrement appelés City Cruisers, vers les bureaux de vote ! Pour conforter le taux de participation dans chacune des 12 villes de son réseau, Cycloville assure gratuitement le transport des 10 premiers inscrits !

Dans 12 villes de France, 24 collaborateurs Cycloville gonflés à bloc
L’initiative est celle de toute une équipe, mobilisée pour les élections. Le 6 mai, les chauffeurs de la team Cycloville, coachés par Antoine Duthoit, leur dirigeant, se relayeront pour conduire les 10 premiers inscrits jusqu’à leur bureau de vote. L’opération est annoncée à Lille, Arras, Amiens, Compiègne, Caen, Rennes, La Rochelle, Bordeaux, Toulon et Annecy, mais aussi Nice et Lyon, où Cycloville s’implantera officiellement en juin prochain

Inscription en un clic sur la page Facebook de Cycloville !
Pour réserver leurs City Cruisers (vélos-taxis), les électeurs n’ont qu’à s’inscrire sur la page Facebook de Cycloville dès le 23 avril. Toutes les modalités y sont précisées. De 11h à 18h sans interruption, selon vos indications, leur chauffeur les attendra pour les conduire directement vers leur bureau de vote avant de les raccompagner. Attention, l’opération est réservée aux 10 premiers inscrits dans chacune des villes.

CycloVille, une démarche à la fois éco-responsable et citoyenne
Créé en 2006, CycloVille est le leader de l’affichage mobile éco-responsable en cœur de ville, à la fois moyen de transport écolo et media urbain. Mode de transport à part entière, le réseau CycloVille offre une véritable alternative de mobilité et un service à la personne, novateur en centre-ville. Si ce concept a su séduire le public, c’est qu’il répond à quatre préoccupations indissociables : l’écologie, le développement durable, le bien-être et le service à la personne.

Facebook Cycloville : https://www.facebook.com/profile.php?id=100000035218604



Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

LYFtv - Le Forum

LYFtv Music and news

(Vos derniers communiqués)

Vous êtes le

ème
visiteur

Nous écrire

Mentions légales